mardi 31 juillet 2012

La Tournette 2352m!

Longue sortie avant une journée de repos! La Tournette est le point le plus haut autour du lac d'Annecy et très fréquenté. Malgré un départ à l'heure habituelle, je me suis retrouvé au sommet avec plein de monde... Après quelques photos rapide, je décide de redescendre rapidement... Mais une erreur de parcours (à cause de mon empressement) m'oblige à réaliser une sortie plus longue que prévue. Au total 45km et 3200m+ sans ravitaillement suffisant!! Très très dure journée, pour la première fois je n'avais pas pris de carte et je n'étais donc pas sur du meilleur moyen de rentrer! Au moins 3h de doutes, amplifiées par la fatigue!! Mais en petite consolation, 2 belles photos.
Maintenant repos avant un nouveau TMB à partir de samedi et certainement la variante de l'Arpette!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire