jeudi 19 juillet 2012

Quelques surprises!

Au cours de ces 4 jours, j'ai eu l'agréable surprise de croiser Sébastien Chaigneau (n1 français de l'ultra trail) qui participait à un reportage pour l'équipe! Quand il m'aperçu avec mon sac à dos entrain de courir, il ai venu à ma rencontre. Pendant 10 minutes, nous avons discuté et j'ai pu bénéficier de ces conseils d'entraînement et de parcours!!! On ressent tellement la passion qui l'anime car c'est un des journalistes de l'équipe qui lui demanda de conclure sa discussion avec moi.
Autres surprise le même jour mais un peu moins agréable : la modification du parcours sur les pentes de Bovine ou les bulldozers ont tracé un nouveau chemin beaucoup moins beau...
Mais je me suis rattrapé le lendemain en passant par une variante du TMB vers le col de Balme et plus exactement sur ''la croix de Fer'' un détour sur une arrête un peu dangereuse surtout lorsqu'il y a du vent mais en revanche avec un panorama fantastique...(voir photos)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire