lundi 22 août 2016

Aspen et les Maroon bells, Colorado

Magnifique balade à réaliser près Aspen dans le Colorado : les Maroon bells. 

À faire dans la journée en toute simplicité. Vous prenez le bus à la sortie d'Aspen à une vingtaine de minutes de l'entrée du parc. Au fur et à mesure que vous vous baladez, il y aura différents chemins. Ils vous permettront de rejoindre divers panoramiques.

Les Maroon bells sont immédiatement visible sans effort. Pour ma part, j'ai choisi de rejoindre la Willow pass par la Willow road. Afin d'avoir un panoramique sur le lac Willow et la Maroon bells Nord.

Photos ci dessous, ainsi que ma trace Gps (malheureusement, il manque les 5 premiers km). J'ai enclenché, le chrono avec un peu de retard, car je ne comptais pas faire une grande balade!!
Mais j'ai vite réalisé que le lieu était incontournable!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire