dimanche 19 août 2018

Mont Bross 4323m + Lincoln 4348m + mont Cameron 4335m (3 x 14000ft+)

Retour sur des terres déjà pratiquées, il y a 2 ans pendant mon tour du monde. a l'époque je n'avais pas pu faire l'ascension du Mont Bross car le chemin était fermé! En arrivant sur la base de départ, je me suis donc précipité le début de ce sentier. Hélas, il était encore fermé. Cependant, en réalisant l'ascension du mont cameron (4335m) j'ai pu apercevoir des gens se diriger vers le sommet du mont Bross. J'ai donc poursuivi en direction du mont Lincoln (4348m) afin de pouvoir récupérer le chemin du mont Bross (4323m) tout à fait accessible par cette voie. 
Ayant déjà fait le mont Démocrate, j'ai choisi de finir la matinée sur le mont Bross et de redescendre afin de pouvoir faire un 4ème sommet l'après-midi : le Mont Sherman à 4270m.






Ma trace GPS sur Strava en cliquant sur le lien ci-dessous.
https://www.strava.com/activities/1741516680

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire