lundi 20 août 2018

Ulysse Grant Peak 4000m+

Suite à une météo capricieuse (pour la 1ère et seule fois du voyage), j'ai pu voyager sans fatigue entre Salida et Silverton (plus de 350km de route). Une petite visite de Silverton (temple du trail) avec la Hardrock 100 qui part et arrive au coeur de la ville. Une course qui se déroule la plus part du temps au dessus de 3000m. 




Mais en ce samedi 4 aout 2018, j'ai été tenter l'ascension du Ulysse Grant Peak à plus de 4000m. La météo était sublime, tout autant le la vue. Certainement un des plus beaux parcours que j'ai réalisé depuis le début de mon périple au Colorado. 12 km et 1000m+ en aller/retour avec marmotte, lac, crête et sommet. Je n'ai pas pu atteindre le sommet du Ulysse Grant Peak car cela demande des techniques d'escalade que je n'ai pas! Em revanche, j'ai pu bifurquer sur une magnifique crête à plus de 4000m avec une vue panoramique fabuleuse. J'y suis resté au moins 45 min à admirer la vue.








Ma trace GPS sur Strava en cliquant sur le lien ci-dessous.
https://www.strava.com/activities/1749890739

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire