dimanche 1 septembre 2019

Mont Holy cross 4268m

Retour au Colorado pour finir ma préparation du Tor des géants en septembre. Je ne vais pas remettre les traces des sommets déjà réalisé, mais seulement les nouveaux pics comme le Mont Holy cross.

Petite info sur cette ascension : l'accès se fait après un long chemin dans un  parc national sur une route non bitumée (le 4X4 est souhaitable). autre info pouvant être importante, normalement il faut un permis pour pouvoir accéder à cette route et donc stationner le temps de faire l'ascension. J'ai pris le risque de pénétrer sans cette autorisation un dimanche (je n'ai pas eu de problème) mais je ne sais pas si les conséquences d'un non respect de cette autorisation est grave?

Vous pouvez retrouver les photos et la trace GPS sur mon comte Strava :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire