lundi 15 juillet 2013

Reprise dans le Beaufortain

Reprise douce de 17km avec 1100m+ au départ d'Arêches. Je suis montée sur l'un des plus beaux pont de vue du Beaufortain. Après une montée au col des Pré, j'ai poursuivi ma route en direction du passage de la Charmette (en passant par Roche Parstire 2109m). Lors de cette traversée sur une arête, on peut voir l'ensemble du Beaufortain et au delà! En réalisant un 360 au niveau de Roche Parstire voir photos ci dessous

Lac de Roselend et au fond le Mont-Blanc

Vue sur la Pierra Menta (course mythique l'hiver)

Ayant réalisé tout le parcours sur l'avant du pied, par peur pour mon talon. J'ai le mollet légèrement épuisé!!! Donc je ne sais pas à quel rythme je vais pouvoir poursuivre mes sorties et partager des photos. 
En attendant, le bilan est simple : les chemins sont très bien entretenus et les vues sont magnifiques!!! Ce tour rivalise avec le tour du Mont-Blanc.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire